Search
samedi 18 nov 2017
  • :
  • :

Communiqué de David Valence, maire de Saint-Dié-des-Vosges et président de la Communauté de Communes des Vallées de la Haute-Meurthe.

« Saint-Dié-des-Vosges aime l’innovation industrielle !

C’est par la recherche et le développement que notre ville pourra retrouver le chemin de la croissance et de l’emploi.

La Poste vient ainsi d’annoncer officiellement qu’elle s’associait au CIRTES pour lancer des espaces « services impression 3D » dans plusieurs de ses agences, grâce à « Pack & Strat », une technologie de conditionnement 3D par stratoconception. La Poste pourra ainsi, demain, proposer à ses clients une protection sur mesure pour leurs colis de valeur.

Ce service innovant sera d’abord testé dans 3 bureaux de poste d’Ile de France. La ville de Saint-Dié-des-Vosges tient à féliciter très chaleureusement les équipes de Claude BARLIER pour ce beau succès. Nous mettrons tout en œuvre, demain, pour soutenir les projets du CIRTES, d’INORI et de l’école d’ingénieurs INSIC, rassemblés au sein du Pôle Virtu Réal.

L’aménagement actuellement à l’oeuvre, rue d’Hellieule, à l’initiative du Pôle  Virtu Réal, doit nous permettre de donner à ce quartier un visage plus vert et plus convivial encore. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *