Search
mercredi 20 sept 2017
  • :
  • :

René Lefebvre nous a quittés.

L’association des « Cimes Argentées » de La Grande Fosse est à nouveau en deuil. Après le décès de Gérard Rohrer, c’est leur doyen, René Lefebvre, qui s’est éteint récemment, à l’âge de 89 ans. Mécanicien en motocycles de métier, c’est à lui qu’on fit appel lorsque le moteur Sachs du remonte pente portable qui équipait alors la toute nouvelle piste de ski tomba en panne. Il prit par la suite l’habitude, chaque dimanche de neige, de vérifier le bon fonctionnement du petit Montaz Mautino. Il s’investit par ailleurs durablement dans les différentes activités de l’association avec son épouse Jeannine, décédée quant à elle au cours de l’année 2007.

Nous présentons donc nos sincères condoléances aux proches de René Lefebvre, ainsi qu’aux membres de l’association les « Cimes Argentées », qui traversent un moment difficile avec ces 2 disparitions survenues en peu de temps.




Une réaction sur “René Lefebvre nous a quittés.

  1. weisrock Jean Jacques

    René était aussi membre de l’association Deneb. Astronomie en Déodatie. Membre actif très estimé et toujours prêt à s’investir.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *