Search
dimanche 22 oct 2017
  • :
  • :

Vosges – Une deuxième personne est décédée après les trois accidents de mardi soir.

Ecrit par David Jeangeorges.

Trois accidents graves sont survenus sur les routes vosgiennes ce mardi 29 juillet 2014 (à lire ici). Une femme de 32 ans, domiciliée, avait été tuée sur le coup à Puzieux, une deuxième victime, une femme de 47 ans de Monthureux-sur-Saône, est décédée des suites de ses blessures après l’accident qui s’est produit à Senaide, dans le canton de Lamarche.

Le carrefour théâtre de l’accident (capture d’écran Google Street View).

A 18 heures 10, une Jaguar immatriculée au Royaume-Uni avait refusé la priorité à une Citroën AX. Si les cinq occupants de la Jaguar sont indemnes, la passagère de l’AX, une femme de 47 ans, demeurant à Monthureux-sur-Saône, était gravement blessée.

Désincarcérée, elle avait été évacuée sur l’hôpital central de Nancy par ambulance, les conditions météorologiques interdisant le recours à l’hélicoptère du SAMU Lorraine.Elle est finalement décédée des suites de ses blessures dans la nuit.

De son côté, la conductrice de 58 ans, moins touchée, est très choquée.

A bord de la Jaguar, circulait une famille originaire des Pays-Bas, en vacances dans la région. Son conducteur, 57 ans, sa femme et ses trois enfants n’ont pas été blessés mais sont eux aussi très choqués.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *