Search
samedi 19 août 2017
  • :
  • :

Dernier concert de l’été ce soir sur la Place du Marché avec Mr YaZ et Mony and The Hatmen !

Mr YaZ

Dans le cadre des « concerts de l’été » organisés par la Ville de Saint-Dié-des-Vosges se produiront à partir de 20h30 ce soir sur la Place du Marché « Mony and The Hatmen » dans un premier temps, puis le quintet « Mr YaZ » ensuite. Une affiche qui clôturera de bien belle manière les 3 concerts de l’été déodatien 2014, puisque nous sommes déjà à la mi-août et que la rentrée de septembre est désormais de plus en plus imminente. Comme pour les 2 précédentes représentations, les 19 juillet et 2 août derniers, la gratuité est de mise ce soir. Une représentation de qualité à ne pas manquer, d’autant plus qu’elle constitue l’un des derniers rendez-vous de l’été !

Les Alsaciens de « Mony and The Hatmen » se produiront ce soir sous la forme d’un trio et vous proposeront leur univers à la croisée du Rock Folk Americana et de l’Indie Rock, inspiré aussi bien du Blues, que de Led Zeppelin ou Radiohead… Ils assureront la première partie du concert pour une entrée en scène prévue pour 20h30.

Page Facebook

Page Bandcamp où vous pourrez écouter leurs compositions

Puis sur les coups de 21h30 ce sera au tour du quintet « Mr YaZ » de faire vibrer la Place du Marché au son de leur melting pot musical, incorporant des éléments funk, pop ainsi que des sons électroniques. Fort de 5 musiciens talentueux, Claire Jack à la basse, Romain Di Loreto à la batterie, Stéphane Escoms aux claviers, Laurent Pisula à la guitare électrique et Yacine El Fath au chant et à la guitare accoustique, leurs compositions inspirent la joie de vivre, le groove et la fête. A noter par ailleurs la sortie cette année de leur première album « Dancing on the moon », qui comporte 12 titres originaux.

Site officiel de « Mr YaZ »

Page Facebook

Page Bandcamp où vous pourrez écouter leurs compositions




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *