Search
samedi 18 nov 2017
  • :
  • :

La Bresse – La cycliste renversée par une voiture jeudi soir est originaire de Rochesson.

Ecrit par D.J. 

Une femme de 47 ans a percuté une voiture ce jeudi soir vers 18 heures 00 dans la Traverse du col de Grosse-Pierre. Elle est grièvement blessée.

Cette femme était en train de descendre la Traverse de Grosse-Pierre quand elle a percuté une voiture juste avant de rejoindre la route principale. Cette voiture venait de bifurquer à gauche pour emprunter ladite montée et la victime a malheureusement été projetée par dessus le véhicule.

Elle était inconsciente à l’arrivée des sapeurs-pompiers de La Bresse, renforcés ensuite par le SMUR de Gérardmer et devant la gravité des blessures à la tête, à la clavicule et au genou, il a été fait appel à l’hélicoptère de la Sécurité civile Dragon 67. Celui-ci a héliporté la quinquagénaire sur l’hôpital central de Nancy.

Sur place, les gendarmes de la communauté de brigades de Saulxures-sur-Moselotte ont ouvert les constatations et l’enquête d’usage. Ils devaient d’abord déterminer son identité dans la mesure où elle ne portait aucun papier d’identité et son portable était fermé.

Il s’agit finalement d’une femme de Rochesson. Elle est âgée de 47 ans.

On notait également la présence du maire de La Bresse Hubert Arnould.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *