Search
mardi 26 sept 2017
  • :
  • :

Nancy – Une automobiliste décède des suites de ses blessures après avoir été percutée par un homme totalement ivre samedi matin.

Ecrit par D.J.

Une femme est décédée des suites de ses blessures dans un accident survenu samedi matin à Laxou, près de Nancy. L’auteur présumé était complètement ivre au moment des faits.

Il a été présenté à un juge d’instruction ce dimanche en début d’après-midi et mis en examen dimanche soir pour blessures involontaires avec circonstances aggravantes. Il a ensuité été placé en détention provisoire.

Ce dimanche soir, l’une des deux victimes est finalement décédée à l’hôpital de Nancy. Une nouvelle mise en examen va donc survenir, cette fois pour homicide involontaire.

Cet accident a eu lieu samedi matin un peu avant 6 heures 00. Une voiture arrêtée au feu rouge s’est fait percuter par l’arrière juste avant de redémarrer.

Un choc d’une extrême violence : les deux femmes à bord ont été transportées aux urgences pendant que les passagers de la voiture se sont enfuis. Ils se sont rendus quelques heures plus tard à la police et sont accusés de non assistance à personne en danger.

Interpellé sur place, le conducteur a été interrogé après avoir passé une bonne partie de la journée de samedi en cellule de dégrisement.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *