Search
vendredi 17 nov 2017
  • :
  • :

Sénatoriales 2014 – Luc Gerecke et Patrick Lagarde sont également candidats à droite.

Ecrit par D.J.

Deux sénateurs seront à élire lors des élections sénatoriales du 28 septembre 2014 dans les Vosges. Pas moins de six candidats se présenteraient à droite.

Luc Gerecke.

Dans les Vosges, deux sénateurs sont à élire par les grands électeurs du département lors des élections sénatoriales du dimanche 28 septembre 2014. Des deux sortants, Jackie Pierre repart au combat alors que Christian Poncelet ne se représente pas.

Deux candidats sont officiellement investis par l’UMP Vosges et son président départemental François Vannson : Jackie Pierre et Daniel Gremillet, conseiller régional, président de la chambre d’agriculture des Vosges et de la fromagerie l’Ermitage.

A droite, deux autres candidats se sont déclarés : Simon Leclerc, maire de Neufchâteau et conseiller général de Neufchâteau, et Dominique Peduzzi, maire de Fresse-sur-Moselle et président de l’association des maires des Vosges.

Patrick Lagarde.

Deux autres candidats vont annoncer officiellement leur candidature ce vendredi 29 août 2014 : Luc Gerecke, maire de Contrexéville, conseiller général du canton de Vittel, et Patrick Lagarde, maire de Cleurie, Président de la Communauté de Communes Terre de Granite et suppléant du député François Vannson.

Dans la bataille pour les prochaines sénatoriales, les candidats ne manquent pas à droite. Déjà six candidatures pour deux postes à pourvoir et d’inévitables divisions en perspective…

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *