Search
mardi 17 oct 2017
  • :
  • :

Un véhicule perd sa remorque dans le col de Bonnefontaine : route bloquée jusqu’à midi.

Ce matin vers 7 h 20, pour des raisons qui restent encore à déterminer, un transporteur des Ets Rouillon de St Amé a perdu sa remorque alors qu’il montait  le col de Bonnefontaine en direction de Gérardmer.

 

Selon les premiers éléments constatés par la Gendarmerie, la remorque du poids lourd se serait purement et simplement détachée avant de devenir se coucher 5 mètres plus bas dans le ravin. Fort heureusement, le conducteur du véhicule a pu s’extraire de la cabine de son tracteur qui a rapidement été relevé puis remorqué sur le parking de l’hôtel de la Grande Cascade situé plus haut.

A son arrivée sur le lieu de l’accident, la compagnie de brigade de Gendarmerie de Remiremont a régulé la circulation le temps que le Conseil Général sécurise les bas côtés de la chaussée. Depuis 10 heures la circulation a été coupée afin de procéder à l’extraction de la remorque. Une opération dont la durée est estimée à 2 h et devrait donc s’achevée vers midi. La circulation est actuellement détournée du Rond point de Docelles pour les automobilistes venant d’Epinal et déviation pour ceux venant de Gérardmer au Rond Point du Tholy.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *