Search
dimanche 17 déc 2017
  • :
  • :

Post-rock Kiwi avec « Kerretta » en concert (vidéos).

image_pdfimage_print

Attention, concert à ne manquer sous aucun prétexte samedi soir au Grattoir à Gérardmer qui accueillera le groupe néo-zélandais « Kerretta ». Une formation qui propose un post-rock instrumental voyageant parfois aux frontières du métal et de la musique atmosphérique, alternant avec subtilité et habileté moments planants et riffs un plus rugueux.

Le nouvel album intitulé de « Kerretta » intitulé « Pirohia » vient tout juste de sortir et le groupe s’arrêtera donc dans les Vosges dans le cadre de sa tournée européenne. Il s’agira d’une des trois dates françaises de cette automne 2014 avec Paris et Strasbourg. Une chance unique de découvrir un des meilleurs représentants de la veine post-rock venu de l’autre bout de la planète juste pour vos petites oreilles !


Concert vers 21 h 44 au bar Le Grattoir à Gérardmer – Entrée libre !

Présentation :

Originaires de Kingsland (Nouvelle-Zélande), le trio démarre en 2009 et reçoit d’emblée le prix Taite Music (équivalent du Mercury en Angleterre) pour leur premier album Vilayer.
S’ensuivent de belles tournées mondiales, où ils partagent notamment l’affiche avec Jakob, Explosions In The Sky, And You Will Know Us By The Trail Of Dead…
Sombre, haletant et basé sur une menace persistante, leur univers n’en est pas moins dénué d’éclats de beauté.
Kerretta parlera aux fans de Sigur Ros, Maserati et Russian Circles

A écouter sur http://kerretta.bandcamp.com/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *