Search
mercredi 13 déc 2017
  • :
  • :

Rencontre avec les Tunisiennes et Tunisiens d’origine.

image_pdfimage_print

Deux rencontres auront lieu, le weekend prochain, à Epinal avec les Tunisiennes et Tunisiens d’origine du département (détail ci-dessous) et deux représentants politiques, Nadia Chaabane (député) et Sihem Badi (ancienne ministre). Adel Ben-Omrane (conseiller municipal) est à l’initiative de ces rencontres.

L’objectif est de favoriser les échanges entre représentants politiques et les citoyens afin d’avoir une meilleure lisibilité des partis politiques Tunisiens (Au lendemain de la révolution, de nombreux partis se sont crées), mieux répondre aux besoins et attentes de la population et réfléchir à des projets à mettre en œuvre.

lusieurs rencontres ont déjà eu lieu en 2013 dont :

·       Une rencontre avec le Président Moncef Marzouki à Strasbourg en février 2013

  • Une conférence animée pour le Consul Ridha Zguidane, en octobre 2013 à Epinal, sur l’évolution de la situation politique, économique et sociale en Tunisie.
  •  1er rencontre :
Nadia Chaabane.

Le samedi 20 septembre 2014 à 10h30 à la salle de spectacles (Plateau de la justice – rue Henri Sellier) avec Nadia Chaabane (député Tunisienne de France Nord 1 du parti al Massar) : présentation du bilan de la mandature et échange sur l’évolution de la situation en Tunisie (durée : 1h30)

2e rencontre :

Sihem Badi.

Le dimanche 21 septembre 2014 à 10h30 à la salle de spectacles (Plateau de la justice – rue Henri Sellier) avec Sihem Badi (Ancienne Ministre aux affaires de la femme pour le parti CPR) : retour sur son expérience en tant que Ministre et échange sur l’évolution de la situation en Tunisie (durée : 1h30)

Contact :

Adel BEN-OMRANE – 06.11.32.55.84




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *