Search
samedi 19 août 2017
  • :
  • :

Vosges – La Gendarmerie des Vosges a ouvert sa page Facebook !

Depuis ce lundi 3 novembre 2014, la gendarmerie des Vosges a ouvert sa page Facebook afin de proposer un contenu interactif et proche des personnes. Elle est à découvrir ici.

Le Colonel Gilles Martin, commandant le Groupement des Vosges, s’y adresse aux internautes. Il écrit « Résolument tournée vers l’avenir et soucieuse de maintenir une véritable proximité avec la population, y compris sur les champs novateurs de l’espace numérique, la gendarmerie des Vosges est heureuse d’ouvrir sa page Facebook ».

Il précise : « Cet espace moderne se veut un lieu de communication, d’échanges constructifs et d’expression libre, permettant de mieux associer les citoyens aux actions de sécurité et de rapprocher l’usager des forces de gendarmerie.
Véritable trait d’union au service de la sécurité des vosgiens, Facebook « Gendarmerie des Vosges » offrira ainsi des informations pratiques, des renseignements sur les métiers et carrières de la gendarmerie, des messages de prévention de la délinquance, de sensibilisation à la sécurité routière, des informations sur l’activité des gendarmes et les évènements marquants survenus dans le département ».

Et de conclure « Je me fais donc l’interprète de l’ensemble des gendarmes des Vosges pour vous souhaiter la bienvenue. La sécurité de tous étant l’affaire de chacun, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou suggestions sur le « mur » pour animer cette page qui est avant tout à votre service, en toute interactivité et courtoisie ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *