Search
vendredi 18 août 2017
  • :
  • :

Didier Pozza et Ali Osmosis à St-Roch Un événement à ne pas manquer

Il y a peu, on évoquait sa rénovation..Puis, on évoquait la contribution du Conseil Général. Dans les rangs de l’association des Amis de la Chapelle Saint-Roch, on a le sourire, il se passe toujours quelque chose dans le lieux de culte.  Et ça continue encore et encore, c’est le début d’accord d’accord (dixit Françis Cabrel) .Ce sera encore le cas  samedi 17 janvier prochain avec l’organisation d’un événement bien particulier.
A l’invitation de l’amicale déodatienne, le plasticien  Didier Pozza officiera avec le chorégraphe Ali Osmosis. Prestation en direct  live dès 19 h 30.

Au programme : Révélation avec Maellan, Matthieu et Stéphanie ; Stabat Mater avec ARTEFACT duo IGNIS et GLACIEM, électro Enthéogène « Coïncidences Volontaires ».
Didier Pozza,  est un petit gars du pays, ambassadeur de l’art contemporain,  qui fréquente régulièrement, en tout cas chaque année, le Festival International de Géographie de Saint-Dié. Didier Pozza aime se souvenir et puiser dans son passé ses œuvres ‘aujourd’hui.

Le plasticien promet une soirée hors du commun pour une  performance en deux temps  accompagnée d’une mesure « Rap Positif » et enfin de  d’ARTEFACT. Entrée libre  si la place ne manque pas !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *