Search
samedi 19 août 2017
  • :
  • :

Nicolas Fraissinet à Sadoul Concert solidaire

Nicolas Fraissinet sera bientôt sur les bords de la Meurthe pour temps fort artistique incontestable. L’Association Giraye Aly Thilo et l’Association Claviers et Crayons invitent en effet Nicolas Fraissinet, Coup de Cœur Francophone de l’Académie Charles Cros (2011), Prix du Meilleur Artiste Francophone (2009), Prix TV5 Monde – Prix SACEM – Festival Jacques Brel (2009), rien que ça !
« Dès le premier mot, la première phrase, vous êtes happé par cette voix si singulière, sur le fil de la pure émotion nourrit par une grande musicalité qui vous saisit. Dans l’univers de Fraissinet, la chanson se fait coup de poing.
Ses textes, profonds et réalistes, touchent le public. Émotion et sensibilité se perçoivent dans cette belle voix masculine qui tremble sur le fil d’une humanité forte et fragile à la fois ».

Rendez vous est pris à Sadoul

Samedi 17 janvier 2015 à 20h30 à l’Espace Georges Sadoul – Officiel. Tarif unique : 14 euros. Renseignements et réservations au 03.29.42.22.22.

Quelques critiques extraites de la presse artistique :
« Artiste talentueux aux textes enivrants, denses, chantés avec une fougue poignante, juste piquée de ce qu’il faut de fantaisie » – Chorus.
« Nicolas Fraissinet est inclassable. Son style se situe quelque part entre la beauté du piano de Tori Amos et le rock de Noir Désir. » – Le Parisien « Energique vigueur, où se mêlent harmonieux piano et fougueuses guitares.
L’écriture est fine, drôle et habile. » FrancoFans… Que dire de plus ? Qu’il s’agit également d’une démarche solidaire puisque le concert est initié afin de récolter des fonds pour l’association avec, pour objectif, l’apport de matériel médicalisé et des fournitures scolaires à la Ville de Soringho au Sénégal.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *