Search
jeudi 17 août 2017
  • :
  • :

Saint-Dié-des-Vosges : au Conseil Municipal.

C’est ce soir vendredi 19 décembre que se tiendra le 5ème Conseil Municipal déodatien depuis la rentrée, qui débutera à partir de 19h au Grand Salon de l’Hôtel de Ville. Une séance succédant à celle du 2 décembre dernier, durant laquelle avait été abordé le Débat d’Orientation Budgétaire pour l’année 2015. Ce soir, c’est le budget primitif 2015, du budget principal et des budgets annexes, qui sera voté par les élus déodatiens. L’ordre du jour est le suivant :

  1. Adoption du compte-rendu de la séance du conseil municipal du 2 décembre 2014.
  2. Travaux de mise sous pli de la propagande électorale des élections départementales des 22 et 29 mars 2015 – Convention entre la ville de Saint-Dié-des-Vosges et la Préfecture des Vosges.
  3. La Nef – Fabrique des cultures actuelles – Projet musical autour de la résidence de création du théâtre musical « Coeur de Chien » – Demande de subvention au Conseil Général des Vosges.
  4. Conservatoire Ecole de Musique Olivier Douchain (CEMOD) Projet musical « 88 saxes » – Demande de subvention au Conseil Général des Vosges.
  5. Contribution à des actions dites de prévention spécialisée – Convention tripartite entre la ville de Saint-Dié-des-Vosges, l’association SELIA et le Conseil Général des Vosges.
  6. Accompagnement des porteurs de projets de création d’entreprises – Convention entre la ville de Saint-Dié-des-Vosges et la SA Pépinière d’entreprises de Saint-Dié-des-Vosges et sa Région.
  7. Décision modificative n°3 – Exercice 2014.
  8. Budget primitif 2015 du budget principal et des budgets annexes.
  9. Taux d’imposition 2015 des trois taxes directes locales.
  10. Provision pour risques et charges sur emprunts complexes.
  11. Sécurisation de l’emprunt structuré HELVETIX USD II N° A70124 et financement des investissements 2014, 2015 et 2016 – Signature d’un protocole d’accord avec la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne Ardenne.
  12. Compte-rendu des décisions du Maire.
  13. Questions diverses.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *