Search
mardi 25 juillet 2017
  • :
  • :

Communiqué des élus du Groupe Union Pour Saint-Dié relatif aux attentats de Paris.

« Le Groupe Union Pour Saint-Dié salue la mémoire de toutes les victimes de ces deux attentats et partage la peine de leurs proches.

Il lance à chacune et chacun un message de tolérance, ces évènements ne devant pas être l’occasion de créer la division ou l’exclusion, ce qui légitimerait la folie meurtrière des assassins et de ceux qui les soutiennent.

Le Groupe Union Pour Saint-Dié réaffirme que les libertés d’expression et de conscience font partie des fondements de la République. »

Serge Vincent, Christine Urbès, Jean-Louis Bourdon, Nadia Zmirli, Michel Cacclin, Ramata Ba et Ohran Turan

Saint-Dié des Vosges le 10 janvier 2015




Une réaction sur “Communiqué des élus du Groupe Union Pour Saint-Dié relatif aux attentats de Paris.

  1. Gilbert Schloesser

    Est ce bien utile qu’un groupe d’une assemblée municipale s’exprime seul alors que les bannières sont au placard? Je pense qu’il est plus important de rechercher les solutions politiques et économiques, pour moins d’inégalités, plus de solidarité, c’est peut être cela qui sera le meilleur hommage à Charlie. « ces évènements ne devant pas être l’occasion de créer la division ou l’exclusion, ce qui légitimerait la folie meurtrière des assassins et de ceux qui les soutiennent ». Je vous cite, mais ne pensez vous pas, que nous n’en sommes pas déjà rendu là?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *