Search
dimanche 24 sept 2017
  • :
  • :

Sainte-Marguerite Handball Club : les rendez-vous du week-end.

Le samedi 31 janvier, les 13/1 accueillent Grand Nancy 2, pour un match à 17h; les 15 ans reçoivent Contrexeville, pour un match à 18h30; les Séniors vont à Cleurie, pour un match à 18h.

Les séniors masculins qui ont par ailleurs essuyé leur première défaite en championnat de la saison lors du dernier match de la phase aller de championnat départemental, où ils étaient opposés à Gérardmer. Après une première mi-temps serrée, durant laquelle les 2 équipes sont restées au coude à coude, les Margaritains ont su préserver le nul à la pause, avec 15 partout. La seconde période fut catastrophique pour Sainte-Marguerite, perturbés par une défense avancée des Géromois, se terminant sur le score final de 36 à 26. Notons cependant la sympathique initiative du capitaine géromois, qui a organisé un grand repas réunissant les joueurs des 2 équipes à la fin du match.

Les autres résultats :

  • Les 11 ans ont joué à 2 reprises, pour autant de victoires, respectivement contre Saint-Dié-des-Vosges 2 – score de 23 à 18 – et Raon l’Etape – score de 26 à 11.
  • Les moins de 13 ans ont eux aussi mené 2 matchs, pour une défaite 35 à 15 contre le Grand Nancy et une victoire face à Bruyères. Une belle victoire qui conforte l’équipe dans le haut du championnat.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *