Search
vendredi 24 nov 2017
  • :
  • :

Elections départementales : communiqué du binôme Lucien Fritz et Françoise George quant aux résultats du premier tour à Saint-Dié-des-Vosges.

« Dimanche 22 mars 2015

Nos remerciements aux 406 électeurs qui nous ont apporté leur confiance. Nous avons tous de bonnes raisons d’être déçus et en colères. En cédant à la fatalité, beaucoup trop de citoyens se sont abstenus et/ou ont voté pour le pire.

Front de Gauche/PCF enregistre une légère progression sur Saint-Dié-des-Vosges.

Dans ce paysage politique, nous avons permis aux électeurs de voter pour la vraie gauche. Une gauche qui a comme ligne de conduite la lutte constre l’austérité installée par le gouvernement Hollande-Valls et l’Europe libérale. Une gauche qui ne renonce pas à faire passer l’intérêt des citoyens avant celui des banques, une gauche qui veut s’attaquer à l’évasion fiscale et répartir les richesses.

Le département est un maillon essentiel des politiques publiques, des politiques sociales, de la solidarité, du tissu associatif. Il était donc important de ne pas laisser ces compétences aux seuls adeptes de l’austérité et des réductions des dépenses publiques. Ce n’est pas le cas.

Soyez certains qu’avec vous, nous saurons agir pour freiner les ardeurs des adeptes de la récession et construire ensemble cette vraie gauche dont beaucoup ont grand besoin pour l’avenir. »

Lucien Fritz et Françoise George.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *