Search
jeudi 23 nov 2017
  • :
  • :

ISEGORIA & SPLENDA VOCE en concert le 25 avril 2015.

Cliquer pour agrandir.

La Nef accueillera le samedi 25 avril le choeur de femmes
Splenda Voce qui réunit des choristes de toutes les Vosges. Dirigées par Stéphanie Egret, musicienne accomplie, en poste à Vosges Arts Vivants, les choristes répètent par groupes géographiques (Saint-Dié-des-Vosges, Épinal, Neufchâteau) et une fois par mois les choristes se retrouvent dans l’un ou l’autre de ces lieux…
A l’originalité de ce fonctionnement s’ajoute celle de leur programme : vous pourrez entendre des oeuvres de Dvorak, SaintSaëns, Britten, par exemple. Linguistiquement et musicalement, le programme sera varié : serbo-croate, japonais, tchèque, hébreux…
En première partie de concert, la chorale Isegoria, dirigée par Odile Mathieu, interprétera quelques uns des chants de son répertoire.  Cet ensemble est né en janvier 2013 et a été accueilli à la Nef par Véronique Vallée, directrice du CEMOD. Grâce à la rencontre de Jürgen Mauri, organiste  et chef du choeur Sankt Bonifatius d’Emmendingen, Isegoria a proposé un concert en octobre 2014 : les deux choeurs, accompagnés à l’orgue par M. Mauri et dirigés par Odile Mathieu ont interprété à la Cathédrale de Saint-Dié-des-Vosges des œuvres de César Franck, Richard Shephard et Josef Rheinberger. Le 21 mars dernier, c’est au Festival de Golbey que la chorale a eu le plaisir de se produire.
Tarif unique : 5 € (à partir de 15 ans).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *