Search
jeudi 23 nov 2017
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Victime d’un grave accident le 1er mai, Kévin Fornezzo est décédé. Il a succombé à ses blessures.

Ecrit par D.J.

Victime d’un grave accident à l’entrée de Saint-Maurice-sur-Moselle ce vendredi 1er mai 2015 à 3 heures 20 du matin, Kévin Fonezzo n’a pas survécu à ses blessures. Il est décédé ce samedi matin à l’hôpital central de Nancy. Il avait eu 18 ans le 17 mars 2015.

Seul à bord de sa voiture, Kévin Fornezzo avait été victime d’une sortie de route à l’entrée de Saint-Maurice-sur-Moselle, peu après a sortie de Bussang alors qu’il circulait dans le sens Bussang-Le Thillot. Sa voiture était venue percuter un poteau.

Il souffrait d’un traumatisme crânien et d‘un traumatisme thoracique lorsqu’il été pris en charge par les sapeurs-pompiers du Thillot et de Saint-Maurice-sur-Moselle avec le renfort du SMUR de Remiremont. Pour sa part, la communauté de brigades du Thillot avait ouvert les constatations et l’enquête d’usage.

En raison d’un plafond trop bas, Kévin Fornezzo n’avait pas pu être transporté par hélicoptère sur l’hôpital central de Nancy. Il y avait été évacué par ambulance.

Il avait été opéré dans la journée ce vendredi. Malheureusement, le jeune homme est décédé des suites de ses blessures ce samedi dans la matinée.

Peu après, Ia terrible nouvelle a provoqué l’émoi et la consternation chez ses nombreux amis. Ils ont posté des messages d’adieu sur sa page Facebook.

Kévin Fornezzo était étudiant au lycée Pierre-Gilles de Gennes à Gérardmer. Il était titulaire du permis de conduire depuis un mois.

Sa famille est bien connue à Saint-Maurice-sur-Moselle où elle est à la tête de la scierie Fornezzo et Fils, spécialisée dans l’exploitation forestière.

Notre journal en ligne présente ses sincères condoléances à l’ensemble de ses proches.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *