Search
dimanche 17 déc 2017
  • :
  • :

« De feu, de glace et de sang… », le nouveau roman d’Alain Bérard.

image_pdfimage_print

Le prolifique auteur mandresayen Alain Bérard laisse de côté l’heroic fantasy à la sauce vosgienne pour son tout nouveau roman, intitulé « De feu, de glace et de sang… ». Cette fois-ci, l’écrivain propose à ses lecteurs une aventure riche en rebondissements qui aménera Ange Dujardin, le protagoniste principal, jusqu’en Islande. L’ouvrage est disponible Chez Mon Petit Editeur – Téléphone : 01-53-69-65-55 – Site Internet : http://www.monpetitediteur.com/ et dans toutes les bonnes librairies !

« Ange Dujardin, aventurier et écrivain, traqué par les Iraniens en raison de son dernier livre, n’avait vraiment pas besoin de plonger à pieds joints dans de nouvelles embrouilles ! Il sauve un gamin des griffes d’assassins, ne peut hélas s’opposer à une bande de mercenaires qui enlèvent l’enfant.

Un promesse faite à sa mère mourante le lance sur la piste des mercenaires, afin de retrouver son fils, Jordan. L’enquête le mène jusqu’en Islande, où un mystérieux professeur dans un non moins mystérieux laboratoire situé au coeur des glaciers lui apprend que la mère de Jordan n’est pas vraiment sa mère, seulement une mère porteuse et que c’est lui, le professeur, qui avait chargé les mercenaires de lui ramener Jordan. Mais il semble que le chef des mercenaires ait décidé d’agir pour son propre compte, après avoir éliminé ses complices.

En effet, Jordan, fruit d’une expérience génétique, porte en lui les espoirs de l’humanité, reculer les frontières de la mort. Beaucoup sont prêtes à donner une fortune pour la possession de Jordan.

Mais d’autres malfaiteurs se sont attachés aux basques de Dujardin. Eux également veulent s’emparer de Jordan. Dujardin réussira-t-il à leur échappper, récupérer Jordan, et, surtout, à le soustraire aux entreprises du professeur qui ne voit en lui qu’un sujet d’expériences ?

Suivez Ange Dujardin qui n’hésite pas à risquer sa vie pour sauver un enfant, s’aventure dans les paysages dantesques d’Islande pour le retrouver. Y parviendra-t-il ? Pour le savoir, c’est simple, lisez ce livre !… »

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *