Search
dimanche 19 nov 2017
  • :
  • :

Tout le savoir-faire de Déobat, désormais, accessible aux particuliers.

L’entreprise Déobat, créée en 2002 à Saint-Dié-des-Vosges, a su, grâce à son savoir-faire, s’imposer auprès des institutionnels du Grand Est de la France.

Forte à l’heure actuelle d’une cinquantaine d’employés répartis sur 2 sites – à Vandoeuvre-les-Nancy et à Senones – l’entreprise fondée par Yucel AKYUZ se spécialise dans tous les travaux relatifs à l’enveloppe du bâtiment, hors étanchéité.

Ils comprennent notamment l’isolation extérieure, le bardage,  la réalisation et le ravalement de façade.

Travaillant jusqu’ici essentiellement avec des structures institutionnelles, via des appels d’offres de marchés publics, Deobat a notamment réalisé à Saint-Dié-des-Vosges le bardage du commissariat de police, mais a également travaillé sur des bâtiments tels que La Nef, la Maison Mosaïque, les bâtiments Toit Vosgien, les bâtiments Vosgelis, la maison de retraite de Corcieux, la maison d’enfant à caractère spécialisé de la Combe à Senones ou les locaux de l’ADAPEI. Un curriculum vitae qui atteste du sérieux de cette entreprise dont la réputation n’est plus à faire.

Suite à une forte demande, elle s’est récemment ouverte aux particuliers, proposant, désormais à ces derniers, ses différentes prestations de très grande qualité, adaptées pour l’occasion envers cette nouvelle clientèle.

Des équipes sont notamment prévues pour effectuer les chantiers destinés aux particuliers.

Garant des normes de certification RGE – Reconnu Garant de l’Environnement – Qualibat et des nouvelles règles RAGE – Règles de l’Art Grenelle de l’Environnement – Déobat, qui travaille au quotidien avec des architectes et autres professionnels du bâtiment, est au fait des derniers produits, matériaux et normes relatifs à ce secteur.

Enfin, sachez que vous pourrez bénéficier de crédits d’impôts sur un certain nombre de prestations proposées par Déobat, dont le crédit d’impôt pour la transition énergétique, remplaçant du CIDD et disposant d’un taux unique de réduction d’impôt de 30%.

Informations complémentaires :

Déobat

12 Avenue de Salm à SENONES

Téléphone : 03 29 630 630

Site Internet : http://www.deobat.fr/

E-Mail : deobat@orange.fr




Une réaction sur “Tout le savoir-faire de Déobat, désormais, accessible aux particuliers.

  1. jean-pierre

    Entreprise très sérieuse, j’ai eu affaire à eux pour ma maison et le résultat est plus que satisfaisant : je les recommande vivement.
    Le travail a été rapide et efficace.
    JP

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *