Search
jeudi 23 nov 2017
  • :
  • :

Derniers jours d’inscriptions pour les descendants des familles Diem, Richard, Oudenot, etc.

Le samedi 29 août 2015 est organisée à l’espace Mitterand à Saint Dié des Vosges une réunion internationale des descendants de Michel DIEM et Anne TROTZIER qui sont venus du Vorarlberg autrichien à Natzwiller au début du 18ème siècle. Les recherches généalogiques ont permis de recenser plus de 5 000 descendants de ce couple ! Un nombre important ont vécu ou vivent encore à Natzwiller, dans la région de Saint Dié et dans les environs. Bien sûr  la plupart ne portent pas le nom  DIEM. On y trouve des FLUCK, HALTER, FELDER, METZGER, EPP, TROTZIER, ROPP, RAIGUE, WOOCK et bien d’autres.…Depuis 1990, entre 200 et 400 descendants se retrouvent tous les 5 ans pour une journée de rencontre et de festivités. Les dernières journées ont eu lieu en Autriche et en Suisse et la prochaine sera à Saint Dié.  Le prix de la journée qui comprend 2 repas, hors boissons, des expositions et conférences généalogiques ainsi que des animations et un groupe de musiciens, a été fixé à 50 € par personne (gratuité pour les moins de 6 ans et demi-tarif pour les enfants entre 6 et 12 ans).

Le programme de cette journée et les inscriptions peuvent être pris auprès de Jean-Marie DIEM, résidant au 2, rue Séverine 54250 Champigneulles, par téléphone, au 06-11-29-50-39, ou par e-mail, via jean-marie.diem@wanadoo.fr

Il y a encore des places disponibles pour cette réunion. Merci d’en parler autour de vous. Vos parents ou amis peuvent encore s’inscrire ! LIMITE FIN JUILLET.
Possibilité de les inscrire pour le repas de midi et du soir, au tarif de 50 euros par adulte, ou à l’un des deux repas, à 25 euros par adulte. Demi-tarif à 25 euros pour les enfants âgés de 6 à 12 ans et gratuité pour les moins de 6 ans.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *