Search
jeudi 23 nov 2017
  • :
  • :

La fête foraine inaugurée en musique ce samedi !

Sur les coups de 14h hier après-midi la fête foraine estivale déodatienne a été officiellement inaugurée par le premier adjoint au maire Bruno Toussaint, représentant à cette occasion le maire de Saint-Dié-des-Vosges David Valence – excusé – qui coupa le traditionnel ruban tricolore. Pour cette occasion, le premier adjoint déodatien était entouré de 5 autres élus de la Ville – Dominique Chobaut, Nicolas Blosse, Christine Felden, Marie-Claude Ancel et Roselyne Froment – ainsi que du conseiller départemental William Mathis, du représentant des industriels forains Michaël Kodja et de Serge Florentin, bénévole à la Croix Rouge. Car cette année, les forains se sont associés à l’organisation humanitaire en offrant une quarantaine de tickets de manèges à des enfants défavorisés. Un partenariat a également été établi avec Radio Bellevue, permettant de gagner de nombreux tickets de manèges et 19 tickets de restauration. Une fois le ruban coupé, l’inauguration s’est achevée en musique, avec une déambulation de la Lyre Michelloise à travers l’allée principale de la fête foraine. Depuis vendredi dernier, elle est ouverte tous les jours au public de 14h30 à minuit – sauf le mardi 14 juillet, où elle sera ouverte de 14h à 3h – et ce jusqu’au dimanche 19 juillet prochain.

J.J.




Une réaction sur “La fête foraine inaugurée en musique ce samedi !

  1. Thierry Stouvenot

    « Fête ouverte tous les jours jusqu’à minuit » !!
    Je fais partie des riverains, hormis amuser quelques ados en vacances, je me demande quel est l’intérêt d’ouvrir aussi tard..
    Hier soir (mercredi), c’était insupportable, me levant à 6H00 pour aller au boulot, j’avais le choix entre fermer les fenêtres pour atténuer le bruit, mais étouffer en contre partie, ou attendre, fenêtres ouvertes, que les cris, la musique, et la « gueulerie » de l’animateur du manège cessent enfin vers 1H00 du matin
    Faut-il nuire à des centaines de riverains, pour pouvoir amuser quelques ados ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *