Search
dimanche 22 juil 2018
  • :
  • :

Concert de Musique Baroque, le vendredi 9 octobre à 20h30 au Temple protestant. Un vrai voyage à travers le temps et l’Europe !

image_pdfimage_print
Cliquer pour agrandir.

La Bandabera est née de rencontres : celle de la passion pour la musique baroque, celle de musiciens passionnés fédérés par Alain Bérat, directeur musical et inspirateur éponyme de l’ensemble, et celle des instruments anciens… Flûtes à Bec Renaissance et Baroque, Cornets à Bouquin, Sacqueboute et Cor Naturel, Viole de Gambe et Traverso, accompagnés par le Clavecin et l’Orgue Positif ainsi que des cordes, se côtoient aux côtés des voix. La s musiciens permet à l’ensemble d’interpréter un répertoire européen très diversifié, de la période baroque et pré-baroque (XVIIème siècle et début du XVIIIème siècle), tant instrumental que vocal. Entrée gratuite – Libre Participation. Renseignements complémentaires auprès de Claire BARCIK, par mail, via clairebarcik@yahoo.fr

Partenaires : Conseil Général des Vosges – Ville d’Epinal – Conservatoire Gauthier d’Epinal – Paroisse protestante de Saint-Dié-des-Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.