Search
mardi 18 sept 2018
  • :
  • :

Vosges – Contrôlé à 156 km/heure au lieu de 90.

image_pdfimage_print

Communiqué de la gendarmerie des Vosges.

L’escadron départemental de sécurité routière des Vosges a relevé et sanctionné ce week-end des 10 et 11 octobre 2015 des comportements dangereux qui auraient pu avoir des conséquences dramatiques.

La brigade motorisée de Saint-Dié-des-Vosges a interpellé un contrevenant roulant à 141 km/h au lieu des 110 km/h autorisés tout en étant non détenteur du permis de conduire et circulant à bord d’un véhicule non assuré.

La brigade motorisée de Remiremont, suite à la mise en place de contrôles de vitesse, a intercepté un automobiliste en très grand excès de vitesse, ce dernier circulant à une vitesse de 156 km/h au lieu de 90 km/h. Son permis de conduire a fait l’objet d’une mesure de rétention immédiate.

Ces deux exemples, particulièrement marquants, nous permettent de vous rappeler que les contrôles de vitesse mis en place visent à assurer votre sécurité sur les axes vosgiens en interceptant et immobilisant des conducteurs qui par leurs comportements peuvent mettre votre vie et celles de vos proches en danger.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.