Search
samedi 20 jan 2018
  • :
  • :

Ce week-end, l’UDAC organise son salon du mariage, du PACS et des jours de fête ! Samedi et dimanche à l'Espace François-Mitterrand.

image_pdfimage_print
Cliquer pour agrandir.

Ce week-end, l’UDAC – Union Déodatienne des Artisans et Commerçants – vous donne rendez-vous pour leur grand salon du mariage, du PACS et des jours de fête ! Une toute nouvelle manifestation organisée par la dynamique association déodatienne en partenariat avec la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, où de 10h à 19h samedi 21 novembre et de 10h à 19h dimanche 22 novembre, une trentaine d’exposants vous attendront au sein de l’Espace François-Mitterand. Afin d’accompagner au mieux les futurs couples dans leurs préparatifs de mariages ou de PACS, c’est une multitude de conseils qui leur seront proposés : coiffure, esthétique, photographie, traiteur, banquier, bijoutier, fleuriste, caviste, organisateur d’événements, imprimeur, arts de la table, agence de voyages, prêt-à-porter, goûts et saveurs, couture, électro-ménager ou encore club de danses… Mais ce n’est pas tout, car de nombreuses animations et autres temps forts seront également proposés tout au long des 2 jours du salon.

Ces animations prendront par exemple la forme de défilés, qui auront respectivement lieu à 15h et à 17h, et qui seront précédés de démonstrations de danses. Numéroté, le billet d’entrée de 3 euros – gratuit pour les moins de 12 ans – permettra à tous de participer à une grande tombola, dont le tirage aura lieu dimanche 22 novembre à 17h30. Venant clôturer en beauté un premier salon qui promet de beaux moments, cette tombola permettra de gagner plus de 2000 euros de cadeaux, offerts par l’UDAC, des commerçants du salon et partenaires de la manifestation. Ils comprennent notamment un solitaire diamant serti en or blanc 750/1000, une carte-cadeau pour une robe de mariée ainsi qu’une carte-cadeau pour un voyage, sans oublier des soins du visage, coiffures, pièce-montée, bouquets de mariée, faire-parts et autres accessoires de mariages… Alors venez nombreux pour cette première édition qui s’annonce des plus prometteuses, où il sera également possible de se restaurer sur place.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *