Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Jean-Pierre Masseret en tournée…des popotes.

image_pdfimage_print
Découverte du nappage Moderne par son directeur Didier Destouches

D’ici le premier tour des élections régionales, c’est à dire le dimanche 6 décembre, il va falloir s’habituer à retrouver les hommes et femmes politiques sur le terrain. Ce fut le cas samedi pour Jean-Pierre Masseret  dans une partie de l’est du département et dont l’accueil fut organisé  par Jean-Marie Lalande et Stessy Speissmann  pour un tour des popotes de différentes  entreprises et entités très différentes les unes des autres, comme pour des lieux d’accueil pour les personnes âgées.

Ainsi, l’actuel président de la Région Lorraine a découvert des entreprises  comme le Nappage Moderne installé à Granges-sur-Vologne spécialisée comme son nom l’indique dans la nappe en papier.

Après un passage à La Bresse, la tournée de JP Masseret s’est terminée sur les bords du lac plus exactement à la Base Nautique, là même où a été créé un emploi qui entre dans le cadre des nouveaux dispositifs intitulés Plan Emploi Sport de la Région Lorraine.

Le Nappage Moderne



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.