Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Le spectacle « Marchand de Voyages » sera présenté demain à l’Espace Georges-Sadoul.

image_pdfimage_print

La compagnie meurthe-et-mosellane « La Chose Publique » est composée de professionnels, qui utilise l’espace public comme espace de jeu et d’enjeu. Interrogeant de manière permanente les relations entre théâtre, musique et public, elle emploie la plupart du temps dans ses créations des témoignages, qu’elle met en scène dans des univers sonores singuliers. Elle sera présente à Saint-Dié-des-Vosges le mercredi 18 novembre prochain, où elle présentera à 15h son spectacle « Marchand de Voyages » à l’Espace Georges-Sadoul. « Marchand de Voyages », c’est un spectacle de théâtre musical mettant en scène un personnage muet qui invite les enfants à profiter de ses voyages à propulsion sonirique. Plein tarif : 6 euros – Abonnés : 4 euros – Etudiants : 3 euros – Famille : 15 euros. Réservation auprès de la billeterie de l’Espace Georges-Sadoul, situé au 26-28 quai Carnot 88100 Saint-Dié-des-Vosges, ainsi que par téléphone, au 03-29-56-14-09, et par mail, via l’adresse billetterie@ville-saintdie.fr

« Pour la première fois au monde, dans votre ville, dans votre village, le marchand de voyages vous propose ses voyages à propulsion sonirique. Si vous souhaitez essayer, il vous faudra être choisi et répondre à quelques critères obligatoires ! Une fois les formalités remplies, le voyageur rentrera dans l’engin super sonique. Manipulant ses instruments et disséminant ses notes, le marchand fera décoller « musicalement ! » le voyageur. Mais du voyage imaginaire et musical au voyage réel n’y aurait-il que quelques notes ? L’entourloupe n’est peut-être pas celle que l’on croit et le voyage n’est sûrement pas là où on l’attend ! »

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.