Search
lundi 24 sept 2018
  • :
  • :

Le Syndicat – Trois blessés graves dans une collision frontale ce dimanche 1er novembre. Deux personnes ont dû être désincarcérées.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Photographies : Christian Schirm.

Une collision frontale s’est produite sur la route de Bémont menant à Gérardmer ce dimanche 1er novembre 2015. Trois personnes ont été grièvement blessées.

Il était 13 h 50 lorsque les sapeurs pompiers ont été appelées sur cette collision frontale. Une voiture se dirigeait vers Remiremont lorsqu’elle s’est déportée sur sa gauche pour aller percuter le véhicule survenant en sens inverse.

Dans le véhicule percuté, les deux occupants, la conductrice de 58 ans et son mari de 71 ans, domiciliés à Pouxeux, ont été grièvement blessés et désincarcérés. Ils ont été évacués par ambulance sur Nancy. En effet, le brouillard interdisait l’intervention d’un hélicoptère.

Pour sa part, la conductrice du véhicule responsable de l’accident, 53 ans et domiciliée à Saint-Nabord, a été moins sérieusement blessée et transportée au centre hospitalier de Remiremont.

De nombreux moyens ont été engagés par les sapeurs pompiers du Syndicat avec le renfort du SMUR de Remiremont.

Pour sa part, le commissariat de Remiremont a ouvert les constatations et l’enquête d’usage.




Une réaction sur “Le Syndicat – Trois blessés graves dans une collision frontale ce dimanche 1er novembre.

  1. DAVID

    Téléphone? Ecrans? Et autres gadgets au volant?
    On peut se poser des questions car ces collisions frontales sont de plus en plus fréquentes.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.