Search
jeudi 26 avr 2018
  • :
  • :

Les Meubles Cousot ou la recette de la longévité…

image_pdfimage_print

Fondée en 1930 à Moyenmoutier par Alphonse Cousot, menuisier de métier, la maison Cousot a vu se succéder plusieurs générations de la même famille.

Depuis 1983, l’entreprise familiale est reprise par Dominique Fade, actuel dirigeant et petit fils du fondateur.

Aujourd’hui, toujours installés à Moyenmoutier, les Meubles Cousot vous proposent, à travers les enseignes Mobalpa et Logial, un grand choix de mobiliers de qualité, savamment sélectionnés et répartis sur une des plus grandes surface d’exposition du département.

Meubles Cousot c’est aussi un autre magasin à Golbey, dédié entiérement à l’enseigne Mobalpa, depuis 2009 qui satisfait toute la clientèle Spinalienne.

Meubles de salons et de salles à manger, salles de bain, canapés, cuisines aménagées Mobalpa, dressing, literie…les Meubles Cousot proposent une offre très conséquente afin de répondre aux besoins de leur clientèle vosgienne et frontalière.

A ces produits de grande qualité viennent s’associer des services irréprochables. En effet, Dominique Fade et sa sympathique équipe de 16 personnes s’occupent de tout, de l’accueil à l’installation, en passant par le conseil, la vente et la livraison et la pose des cuisines aménagée à travers tout le département des Vosges !

Si vous ajoutez à cela de nombreuses offres promotionnelles sur des gammes de produits résolument tournés vers les tendances actuelles, vous aurez la recette de la longévité de cette belle entreprise familiale, qui a su évoluer au fil des époques.

 

Meubles Cousot

7, Avenue du Général de Gaulle, 88420 Moyenmoutier

Téléphone : 03-29-41-51-78

www.mobalpa.com

Horaires d’ouverture :

Lundi de 14h à 19h

Du mardi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 19h




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *