Search
samedi 20 jan 2018
  • :
  • :

Pour Nouvel An, DJ Ludo vous invite à être « Ange ou Demon ».

image_pdfimage_print
Cliquer pour agrandir.

Jamais à court d’idées, et après ses soirées « Back to the Future » et celle d’Halloween, DJ Ludo revient plus en forme que jamais en cette fin d’année, avec un grand bal de Nouvel An à la salle des fêtes de Sainte-Marguerite. Un nouveau projet qu’il nous a présenté en se prêtant une nouvelle fois au jeu des questions :

  • Salut Ludo ! Avant d’évoquer ta prochaine soirée, peux-tu brièvement revenir sur celle organisée le mois dernier pour Halloween ?

Merci Julien pour cette petite interview ! Pour Halloween, il y avait la volonté de changer un peu le concept des soirées bals, de vouloir toucher un autre public. A force de faire de belles soirées, nous sollicitons la curiosité et certains nous copient. Mais c’est avec un grand sourire que je prends cela, car finalement, si le concept de ces soirées est copié, c’est que mes idées sont bonnes… Ce fut en tout cas une belle expérience que de pouvoir être aux côtés d’une grande artiste telle que Jenna, et je peux vous assurer que d’autres projets plus importants vont naître avec elle !

  • Comme l’année dernière, tu as décidé de marquer le coup pour le Nouvel An, peux-tu nous en dire plus ?

Oui en effet. L’an dernier, c’était une grande première. Une grande première qui a remporté un beau succès, avec certes quelques défauts, mais il faut être pris pour être appris ! Souhaitant avant tout faire plaisir aux nombreux fidèles qui n’hésitent pas à me suivre dans mes différents projets, cette nouvelle édition, qui comme pour les soirées précédentes mobilise une quinzaine de personnes, devrait à coup sûr ravir le public !

  • Pourquoi l’avoir intitulée « Ange ou Démon » ?

Il faut à chaque fois trouver des thèmes différents, des thèmes que peu utilisent d’ordinaires pour ainsi créer la surprise. Mes soirées sont basées sur des choses simples mais bien construites. Alors j’espère que les gens vont jouer le jeu des couleurs et révéler leur côté Ange… ou Démon.

  • Est-ce que ceux qui souhaiteraient venir ont encore la possibilité de réserver des places ? Si oui, comment ?

Il reste encore quelques places disponibles, car remplir une salle avec 400 personnes est déjà un beau défi en soi ! La place est à 65 euros par personne – repas et soirée dansante – et 25 euros pour les enfants de 8 à 13 ans. Je reste à disposition pour d’éventuelles questions et demandes d’informations. Vous pouvez me contacter par téléphone, au 06-81-07-92-46, ou par mail : ludosonlight@gmail.com

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *