Search
jeudi 24 août 2017
  • :
  • :

David Valence : « Mes actes ont prouvé et prouveront que je suis dévoué pour Saint-Dié-des-Vosges, ses habitants et la Déodatie ».

Le conseil d’administration de l’association Union Pour Saint-Dié s’est récemment exprimé contre le cumul de mandats des élus (à voir ici). A ce propos, ils ont pointé du doigt les mandats et fonctions actuellement exercés par le maire de Saint-Dié-des-Vosges David Valence. Estimant que ces différentes responsabilités ne lui permettent pas d’exercer correctement son rôle de premier magistrat, les membres d’Union Pour Saint-Dié l’ont appelé à démissionner de son mandat de conseiller régional, pour « respecter son engagement de campagne municipale, où il affirmait vouloir être un maire à plein-temps ». Quelques minutes après l’hommage rendu aux victimes des attentats du 7 janvier 2015 (à voir ici), David Valence a brièvement réagi à ces déclarations, jugées « populistes » et qui « apparaissent comme dérisoires en cette période d’hommage ». « Au quotidien, je suis au contact des Déodatiens, qui savent que je me donne à 100% pour Saint-Dié-des-Vosges, ses habitants et le territoire de la Déodatie. Je serai jugé par mes actes, qui ont prouvé et prouveront mon dévouement ».

J.J.




3 réactions sur “David Valence : « Mes actes ont prouvé et prouveront que je suis dévoué pour Saint-Dié-des-Vosges, ses habitants et la Déodatie ».

  1. Meyer

    Pour assumer les fonctions de présidente d’association de malades, je suis bien placée pour savoir à quel point la critique est facile et malsaine. Même dans le bénévolat, vous êtes sujet à controverses ! !

    Bon courage à vous !

    répondre
    1. René

      Je persiste et signe et, se réfugier dans le bénévolat est un manque de réalisme. Refuser la controverse est une faiblesse des biens-pensants.
      Quand on choisit de s’exposer en politique on doit accepter la critique et le débat. D’ailleurs, de ma part, c’est pas fini!

      répondre
  2. René

    Bien sur, les pistes cyclables / skate-park etc.sont remis aux calendes grecques. Je rigole parce que je pense que beaucoup de déodations se sont fait ba…..en beauté. Et c’est pas fini!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *