Search
mercredi 26 avril 2017
  • :
  • :

Saint-Léonard – Représentation de la comédie « Il court, il court le muret » samedi 16 janvier 2016. A 20h30 à la salle des fêtes de la commune.

image_pdfimage_print

Spectacle_Il_Court_Le_Muret_01

Informations : Gilou.

Afin de récolter des fonds pour préparer sa prochaine édition de sa « Semaine des Arts », qui aura lieu au mois de mai prochain, l’association « Saint Léon’Art Expression » organise, le samedi 16 janvier à 20h30 à la salle des fêtes de Saint-Léonard, une représentation du spectacle « Il court, il court le muret », une comédie en 3 actes de Anny Daprey et Jean-Claude Martineau présentée par la troupe du Rouge Ruisseau. Tarifs : Adultes : 7 euros – Enfants : 4 euros. Réservations auprès de Liliane, par téléphone au 06-79-40-84-88.

« Les querelles de voisinage sont fréquentes entre les Derouinet et les Nobet, et le simple muret surmonté d’un grillage qui sépare leurs jardins ne suffit pas à arrêter les manifestations de mauvaise humeur des 2 protagonistes. Si encore le muret était droit, mais non ! 5 centimètres trop à droite ont relancé une vieille rancune aux causes inconnues, datant de leurs parents respectifs. Et pour tout arranger, Blandine Nobet est amoureuse du fils Derouin. La honte… !!! »

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *