Search
mercredi 29 juin 2016
  • :
  • :

Sainte-Marguerite – Les résultats du dernier week-end de handball.

image_pdfimage_print

Informations : Gilou.

Moins de 11 ans (mixte) :

11 jeunes étaient présents pour ce 2e match retour contre saint die 2. Bonne entame de match mais trop d’individualité. Beaucoup de changement sur le banc ont été faits afin de favoriser le collectif.
Pour chaque tiers temps Sainte-Marguerite était en tête et a fait l’écart dès le premier tiers. Au 2e tiers temps il y a eu un peu plus de collectif et beaucoup de récupérations de balles
Le dernier tiers temps était bien plus collectif et certains jeunes ont tenté leur chance au tir, et cela leur donne plus confiance en eux.
Score final 20-12.  Bravo à eux. Bon arbitrage.


Moins de 15 ans filles :

Les filles se sont rendues à Sarrebourg pour y affronter l’équipe leader du championnat. Fin du 1er tiers 3 à 9. Le 2ème et plus encore le 3ème  les vit combatives et plus efficaces, notamment avec Zoé très en verve, permettant de faire jeu égal en fin de partie. Défaite 21 à 31.

Moins de 15 ans garçons :

Faute d’adversaires, nos jeunes n’ont pu disputer le match prévu contre Gérardmer. Un petit match d’entraînement fut tout de même disputé, le partage de la galette est venu clore l’après-midi.

Moins de 13 ans garçons :

Forfait d’Hadol donc victoire sans jouer…

Séniors :

Samedi soir, malgré des conditions neigeuses, les margaritains ont reçu l’équipe de Cleurie-le-Tholy, invaincue cette saison. Lors du début de rencontre, le match était d’égal à égal les 2 équipes se rendant but pour but pour arriver à 3-3 puis Cleurie a pris la rencontre à son compte infligeant un 12-0 en 20min, jusqu’au temps mort margaritain qui a permis aux locaux de se ressaisir. La mi-temps sifflée l’écart est resté aux 12 but en faveur de Cleurie. La 2eme mi-temps le match n’était plus le même, avec une rencontre équilibrée, les joueurs de Ste-Marguerite étaient de nouveau sur le terrain pour se défendre. Malgré ce deuxième temps de jeu en faveur des locaux, ils n’ont jamais pu revenir au score. Dans une bonne ambiance le match s’est achevé, les joueurs et arbitre se sont remerciés en partageant la galette. score final 20-31.


Prochains matchs :

Garçons moins 15 : Sam. 23 janv. à Ste-Marg à 17h15. RDV au gymnase de Ste-Marg. à 16h30.
Moins de 13 : Sam. 23 janv. à Ste-Marg à 15h30. RDV au gymnase de Ste-Marg. à 16h15
Moins de 11 : Sam. 23 janv. à Ste-Marg à 14h. RDV au gymnase de Ste-Marg. à 13h15..
Séniors : sam 23 janv. à 18h15 à Contrexéville


Stage à Saint-Michel-sur-Meurthe les 11 et 12 février pour les jeunes moins de 15, moins de 13 et moins de 11 organisé par le club. Les documents et planning ont été donnés aux joueurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *