Search
mercredi 26 avril 2017
  • :
  • :

Voeux de Serge Vincent, conseiller municipal déodatien et chef de file d’Union Pour Saint-Dié.

image_pdfimage_print

« Les épreuves que nous avons traversées, les risques que nous rencontrons, devraient faire que nous laissions derrière nous nos perpétuelles querelles.

Aujourd’hui, j’en suis persuadé, le rassemblement du plus grand nombre, autour de grandes ambitions collectives, et au-delà de clivages dépassés, est indispensable pour conduire notre ville vers la modernité.

Apprenons donc à agir ensemble au jour le jour, dans le respect des idées et des valeurs, la tolérance et le dialogue pour redonner confiance et espoir aux Déodatiens.

Faire progresser l’égalité républicaine, la justice sociale, les conditions de vie des citoyens, est un combat de longue haleine que je vous propose de continuer ensemble pendant cette nouvelle année.

Pour cela, il nous appartient d’écouter les Déodatiens, leurs dire la vérité, comprendre le sens de leurs messages et apporter des réponses à leurs attentes.

Que 2016 soit une année remplie de joie, une année pleine d’espoir, avec le bonheur de le vivre au quotidien et de pouvoir le partager. »

Serge VINCENT




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *