full screen background image
Search
dimanche 2 octobre 2016
  • :
  • :

Sainte-Marguerite – Les derniers résultats du HBCSM.

image_pdfimage_print

Informations : Gilou.

Moins de 11 : déplacement chez le co-leader Raon l’Etape

Début de match très statique, Ste Marguerite n’osait pas attaquer, les joueurs se cherchaient. Cependant ils réussissent à être en tête à la pause (3-5). Le 2ème tiers fut différent et en faveur de Raon qui a su concrétiser leurs contre attaques pour passer en tête à la pause (10-7). Même si Ste Marguerite y croyait encore en entamant le 3e tiers temps ils n’ont pas réussi à remonter au score.
Score final 16-11 pour Raon l’étape. Malgré cette défaite ils n’ont pas démérité.

Moins de 15 garçons : les garçons se déplaçaient à VHM dimanche et ils durent faire face à un match compliqué. Ils n’ont jamais pu se hisser au niveau de leurs homologues. Pas assez rapides et précis dans les transmissions, peu efficaces au tir, il était dès lors difficile de faire jeu égal d’autant que la défense se montrait incapable de freiner les assauts des joueurs locaux, ou alors au prix de grosses fautes. Il faudra montrer autre chose samedi à domicile contre cette même équipe en Coupe des Vosges.

Moins de 13 : début de match serré entre les 2 équipes puis petit avantage pour les locaux à la fin du 1er tiers. Les margaritains prennent facilement le large lors des 2 périodes suivantes grâce à une défense avancée. Belle victoire 23 à 8.

Moins de 15 filles : samedi nos jeunes recevaient leurs voisines de Saint-Dié-des-Vosges. Un peu tendues en début de rencontre, l’équipe peinait à trouver ses marques en attaque, sans pour autant perdre le fil du match. La bonne défense permettait même d’en prendre les commandes (9 à 4). Sur un 2ème tiers, la défense haute ne fut pas très performante et permit à St-Dié de faire jeu égal (17 à 12). Le dernier tiers voyait nos joueuses plus à l’aise et marquant à de nombreuses reprises. La défense plus resserrée, les interceptions mais aussi le jeu placé et le collectif donnaient une belle victoire finale (25 à 14).Le match et la joie des filles faisaient plaisir à voir.

Séniors : défaite à Rambervillers 32 à 23.

Prochains matchs :
Garçons moins 15 : samedi 6 février à 14h à Sainte-Marguerite contre VHM en Coupe des Vosges. RDV au gymnase de Sainte-Marguerite à 13h15.
Moins de 13 : samedi 6 février à Sainte-Marguerite contre Mirecourt 2 en Coupe des Vosges à 15h45. RDV au gymnase de Ste-Marg. à 15h00.
Moins de 11 : samedi 6 février à Sainte-Marguerite à 17h contre Gérardmer. RDV au gymnase à 16h15.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *