Search
dimanche 17 déc 2017
  • :
  • :

Le bonheur est dans la Prairie

image_pdfimage_print

amisprairieOn les retrouve toujours avec un sourire grand comme ça… que ce soit tout au long de l’année dans leurs locaux de l’école Ferdinand-Brunot, ou au moment de leurs assises annuelles. Comme ce fut le cas récemment du côté de la Tour de la Liberté où l’on croisait les troupes des Amis de la Prairie d’Hellieule.

Aux manettes depuis dix-sept années, le président Daniel Baly… autour de lui : 75 adhérents. Un vivier de bonne humeur qui se réunit trois fois chaque semaine, les lundis, mercredis et vendredis autour de jeux de cartes ; des « Amis » qui partagent aussi de bons moments autour de jeux de société, parfois les samedis avec la participation des plus jeunes.

C’est aussi des escapades, l’année passée fut notamment marquée par une visite du site de Colombey, de Soultzmatt. A l’occasion de cette récente assemblée générale, le président et son équipe, entourés ce jour-là par le premier magistrat David Valence et Jacqueline Thirion, conseillère municipale, ont donc dressé un bilan bien rempli, sur fond de convivialité étincelante… Et aussi de mettre sur la table une longue liste de potentielles virées à venir, en gardant en tête la « prairie »… d’Hellieule.

amisprairie (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *