Search
mardi 17 oct 2017
  • :
  • :

Rencontre avec Norah Lounas autour du thème « Affectivité et sexualité », vendredi 18 mars à la salle Carbonnar.

L’ADAPEI88 – Territoire de la Déodatie invite parents et professionnels pour une rencontre avec Norah Lounas portant sur le thème « Affectivité et sexualité ». Cette rencontre, qui se tiendra le vendredi 18 mars à 19h à la salle Carbonnar, sera suivie d’un temps de convivialité autour du verre de l’amitié.

Norah Lounas exerce depuis 2005, ses activités de sexologue clinicienne en cabinet privé ou auprès de structures comme les centres sociaux, les collèges et lycées, les centres de formations, les maisons d’arrêt… En plus de ces consultations, elle anime des ateliers sur la vie affective et sexuelle non sexiste. Elle intervient dans des conférences, des séminaires, anime des groupes de parole et ponctuellement rédige pour la presse écrite ou internet. Elle intervient auprès des personnes en situation de handicap moteur ou mental. Sa formation initiale est la sociologie, elle ne cesse de se former pour améliorer ses consultations et ses interventions.

J.J.




Une réaction sur “Rencontre avec Norah Lounas autour du thème « Affectivité et sexualité », vendredi 18 mars à la salle Carbonnar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *