Search
mardi 17 oct 2017
  • :
  • :

Le week-end à la NEF Y aura de l'Irlande aussi

mooringVendredi 25 à 20 h 30

Clown, arts et philosophie / La Nef « Le cœur au bord des lèvres »

Rencontre avec le personnage de Cotille. Ce premier opus de la OUPS Cie (OUtil de Pensée Sensible) en résidence à La Nef est un spectacle qui naît d’un besoin que nos âmes se rencontrent et se chatouillent l’existence, encore et toujours… Il est ce solo qui gratine la conscience, où l’art se mêle de tout et son contraire, de ce qui nous rabote le cerveau et qui nous ouvre sûrement à autre chose… Entrée libre, places limitées. A partir de 12 ans.

Billetterie : Espace G.-Sadoul – 03 29 56 14 09 – billeterie@ville-saintdie.fr

Samedi 26 à 20 h 30 / Soirée celtique festive

Espace Georges-Sadoul

The Moorings + Toss’N Turn

1re partie : Toss’N Turn – (danses et musiques irlandaises / 45 mn) / Toss’n Turn ou la rencontre du trio Toss avec Marion et Sébastien, danseurs de claquettes irlandaises. Ils jaillissent sur scène, l’ambiance s’échauffe, la machine s’emballe et le public en redemande. Un déchaînement sonore et visuel qui enchante les oreilles et le cœur !

2ème partie / The Moorings (punk-rock celtique / 1 h 30) / Groupe français né en 2007, The Moorings puise son inspiration dans ses racines irlandaises. Dans le sillage des Dubliners et des Chieftains, le groupe commence par reprendre les standards du folk irish. Jouant d’abord en acoustique, la formation s’étoffe, s’électrifie en même temps qu’elle se lance dans la composition. The Moorings réactualise ainsi le style et le répertoire traditionnel irlandais en lui insufflant une forte dose d’énergie punk rock. Accrochez-vous, ça va déménager !

Billetterie au 03.29.56.14.09 et sur le réseau Ticketnet.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *