Search
lundi 25 juin 2018
  • :
  • :

La vie des marcheurs est toujours bien remplie et 1 et 2 et 3....

image_pdfimage_print

1443On sait que le calendrier des virées pédestres avec le Club Vosgien est toujours bien rempli. Et à la faveur d’excellente conditions climatiques ces derniers temps, les aventures se succèdent sur les sentiers sans difficultés.

On retrouvait une nouvelle équipe pleine de bonne humeur vendredi dernier dans une ambiance qui était au beau fixe avec le Club Vosgien de Saint-Dié-des-Vosges. Une bonne vingtaine de pros de la rando’ s’étaient, comme d’habitude, rassemblés non loin du Palais Omnisports Joseph-Claudel afin de prendre le départ d’une nouvelle marche. Cette fois, direction l’ancien stade de Taintrux, la croix Labolle, la pierre de la roche, Chastel…

Sous l’égide de Catherine Ely et Gilles Aubry, les guides du jour, le départ avait été donné pour un périple d’une dizaine de kilomètres et 400 mètres de dénivelé.

Prochaine virée ce mardi, à la journée, avec les châteaux du Pflixbourg, de Hohlandsbourg et Husseren, entre Munster et Colmar. 16 kilomètres au menu pour 750 m de dénivelé avec Gilles Aubry et Serge Rousseau en tête de peloton pédestre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.