Search
dimanche 17 déc 2017
  • :
  • :

La plateforme services clients Colissimo de Saint-Dié-des-Vosges a ouvert ses portes.

image_pdfimage_print

Portes-Ouvertes_La_Poste_03

En activité depuis 1999, la plateforme services clients Colissimo de La Poste de Saint-Dié-des-Vosges emploie à ce jour 115 personnes.

Répartis sur un plateau de 800 m², 97 conseillers s’activent au quotidien afin de résoudre d’éventuels problèmes et proposer des conseils à de très nombreux clients, originaires de toute la France et de l’étranger. Dans le cadre de la Semaine de la Relation Clients, qui a lieu cette année du 3 au 7 octobre, la plateforme de la zone Hellieule a ouvert ses portes pour la toute première fois ce mercredi après-midi. Les familles des employés étaient ainsi invitées à passer une partie de la journée sur le lieu de travail d’un – ou plusieurs – de leurs proches. « L’idée derrière cette initiative était de faire découvrir l’entreprise et ses différentes facettes aux enfants, conjoint(e)s, parents, neveux ou nièces de celles et ceux qui ici » explique Marie-Noëlle Babel, responsable du site. Une découverte axée autour de 3 courts ateliers, avec un quizz sur La Poste et son environnement; un atelier de customisation de colis; une découverte des locaux à travers une visite guidée. Et pour clore sur une note gourmande ces portes ouvertes, un grand goûter a été partagé par tous sur les coups de 16h30. Dans les jours à venir, un double écho sera donné à cette opération, à savoir ce vendredi 7 puis le mercredi 19 octobre.

J.J.




Une réaction sur “La plateforme services clients Colissimo de Saint-Dié-des-Vosges a ouvert ses portes.

  1. SOCIETE LES ELEVEURS DE LA CHAMPAGNE (51420 CAUREL)

    Bonjour,

    merci de m’adresser vos tarifs pour les liasses préaffranchie colissimo domicile sans signature et pour une carnet de 8 vignetttes non mécanisable

    avec mes remerciements
    cordialement

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *