Search
lundi 10 déc 2018
  • :
  • :

La plateforme services clients Colissimo de Saint-Dié-des-Vosges a ouvert ses portes.

image_pdfimage_print

Portes-Ouvertes_La_Poste_03

En activité depuis 1999, la plateforme services clients Colissimo de La Poste de Saint-Dié-des-Vosges emploie à ce jour 115 personnes.

Répartis sur un plateau de 800 m², 97 conseillers s’activent au quotidien afin de résoudre d’éventuels problèmes et proposer des conseils à de très nombreux clients, originaires de toute la France et de l’étranger. Dans le cadre de la Semaine de la Relation Clients, qui a lieu cette année du 3 au 7 octobre, la plateforme de la zone Hellieule a ouvert ses portes pour la toute première fois ce mercredi après-midi. Les familles des employés étaient ainsi invitées à passer une partie de la journée sur le lieu de travail d’un – ou plusieurs – de leurs proches. « L’idée derrière cette initiative était de faire découvrir l’entreprise et ses différentes facettes aux enfants, conjoint(e)s, parents, neveux ou nièces de celles et ceux qui ici » explique Marie-Noëlle Babel, responsable du site. Une découverte axée autour de 3 courts ateliers, avec un quizz sur La Poste et son environnement; un atelier de customisation de colis; une découverte des locaux à travers une visite guidée. Et pour clore sur une note gourmande ces portes ouvertes, un grand goûter a été partagé par tous sur les coups de 16h30. Dans les jours à venir, un double écho sera donné à cette opération, à savoir ce vendredi 7 puis le mercredi 19 octobre.

J.J.




11 réactions sur “La plateforme services clients Colissimo de Saint-Dié-des-Vosges a ouvert ses portes.

  1. SOCIETE LES ELEVEURS DE LA CHAMPAGNE (51420 CAUREL)

    Bonjour,

    merci de m’adresser vos tarifs pour les liasses préaffranchie colissimo domicile sans signature et pour une carnet de 8 vignetttes non mécanisable

    avec mes remerciements
    cordialement

    répondre
  2. Ruiz sicart patricia

    Reclamation
    1-23ZAD-19
    J aurai aimé qu après 1 mois de recherche pour un colissimo perdu
    J ai une sutre reponse que celle que j avais déjà eu en fevrier
    Le courrier a ete perdu ou vole
    Puisque la boire 14 n existe pas
    Mr ou Me D. P pourriez m envoyer une photo de la Boite 14 merci

    répondre
  3. Ruiz sicart patricia

    Comment faites vous des recherches pour savoir où est mon colis que le destinataire n a pas eu
    Car vous avez mis un mois pour ecrire sur une lettre les informations que je connaissais déjà un mois avant Trop forte la poste

    répondre
  4. René MANNENT

    Bonjour

    Je n’ai eu aucune réponse à mon courrier AR du 20 AVRIL 2018 adressé à Dominique PERRIER Direction Service Client à ST DIE DES VOSGES.
    Pouvez-vous me joindre 06 81 41 34 23.

    Merci

    René MANNENT

    répondre
  5. Marciana martine

    A l attention deDominique PERRIER
    Depuis le 13 juin vous avez livré un colis à une autre adresse selon votre lettre du 20 juin les recherches sont en cours et j ai eu la stupéfaction de recevoir ce mail un mail de vos services comme quoi le colis avait bien été livré en 48h donc pas de souci Certes il a été livré en 48h mais pas au destinataire!!!!il vaudrait mieux réfléchir avant d envoyer vos réponses automatiques cela est aberrant que vous livriez un colis à la mauvaise adresse et que vous n arrivez au bout de trois semaines à le récupérer
    Dossier 1 AXHC06. Je compte sur vous

    répondre
  6. CARAVASUD OUEST

    Nous avons poste un colis colissimo le 28.06.2018 a la poste de carbon blanc 33 pr notre client mr tranier se trouvant dans le 81 ste gemme
    le colis a été envoyé dans le departement 17 il y est reste 2 jours puis au lieu de l envoyer a l adresse que nous avions indiqué il nous a été retourné deux jours plus tard a bordeaux

    donc ce qui veux dire que nous avons payé l envoi 8.65 euros pour que le colis se promene dans le 17 et revienne chez nous

    la moindre des choses serait de nous rembourser le montant de cet envoi . Dans l attente de votre réponse

    répondre
  7. alain camuset

    bonjour monsieur,
    je reçois a je jour 1 courrier disant que vous ne pouvez pas répondre favorable a ma demande du remboursement du colis. je colis que j ai fait expédier en recommandé avec accusé de rept. le 28/6 du valeur de 120e. pour arriver le 30.(date anniv. de ma fille) qui n est jamais arrivé ,et qui mais revenu prés d 1 mois plus tard flacon de parfum casser dans son colis . je l ai signalé au bureau de poste de GAGNY qui m ont signaler de porter réclamation , auprés de colissimo, et ne fait rien pour me dédommager. j éspére que mon courrier attirera votre attention , car des milliers de gens serons déçu des services de colissimo.j espére vous faire 1 courrier plus favorable si aprés réparation.

    répondre
  8. Marie-France FARIGU

    a monsieur perrier vous m avez envoye une lettre stipulant le colis a ete livre le 21 09 2018 auy gardien de l immeuble de votre destinataire hors la destinataire n apas de gardien et sur la copie de la signature que j ai pu avoir il est note 5 colis donc pas de signature d un gardien a mon avis votre livreur a depose ce colis avec d autre colis au mauvais destinataire donc vous ne pouvez rien confirmer sans avoir verifier donc j aimerais recupere les 50 euros de la valeur de mon livre sinon je continurais dans les possibllites qui me sont offertes

    répondre
  9. Maria Jacinta Gómez

    J`ai envoyé depuis Paris destination Barcelona un colis le 28/9/2018 et il n est pas encore arrivé. Où est mon colis? 49 jours sont pasés!!!

    répondre
  10. blouin marinette

    comme beaucoup le colis le kit de travail de mon fils est bien partie de Nouvelle Zelande et jamais arrivé chez moi pour cause de vol en France sur la plateforme de Moissy Cramayel ( ou il y a de multiples vols ) j’ai fait mes recherches seule au monde aucun secours du côté Collissimo poste malgré mes multiples réclamation déplacement coup de téléphone très compliqué à obtenir et bien-sur aucune suite quand au dédommagement il y en a pour plusieurs centaines d’euros !!!!!????? ou s’adresser ????????

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.