Search
mercredi 29 mars 2017
  • :
  • :

L’association Turbulences et l’UFAL organisent un grand repas solidaire à l’Espace Louise-Michel. Samedi 11 mars à partir de 19h30

image_pdfimage_print

Repas_Solidaire_UFAL_Turbulences_01

L’Union Franco Algérienne de Lorraine organise en partenariat avec l’association Turbulences, qui gère la Maison du XXIe siècle et la Maison Mosaïque, un grand repas solidaire le samedi 11 mars prochain à l’Espace Louise-Michel du quartier l’Orme.

Solidaire, car ce repas traditionnel Constantinois permettra de récolter des fonds au profit des personnes handicapées physiques d’Alger. Cet argent sera destiné au financement de fauteuils transats amphibies de type « Tiralo 2 ». « Fabriqués en France, à Lons dans un ESAT – Etablissement et Service d’Aide par le Travail – ces transats d’une valeur de 1600 euros pièces permettent d’évoluer dans l’eau de mer en toute sécurité » a précisé le président de l’UFAL Rani Abdouch ce jeudi après-midi, présent à Saint-Dié-des-Vosges afin de rencontrer son ami de longue date le Docteur Jean-Marc Dollet. Actuel président de l’association Turbulences, ce dernier a contacté l’UFAL il y a maintenant quelques semaines en vue d’organiser ce repas solidaire déodatien aux saveurs du Moyen-Orient, qui sera partagé dans une ambiance musicale et qui donnera également lieu à une exposition de robes dite fergani. Composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert, ce repas sera proposé au tarif de 15 euros par personne (règlement sur place). Boissons et confiseries non comprises. Réservations ouvertes jusqu’au lundi 6 mars inclus, par téléphone au 06-71-33-33-25 ou au 06-08-43-48-76.

J.J.

Repas_Solidaire_UFAL_Turbulences_02




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *