Search
jeudi 25 mai 2017
  • :
  • :

Un moment sportif et gourmand avec le Trail des Terroirs Vosgiens.

image_pdfimage_print

01

Les amoureux du sport et des bons produits vosgiens ont rendez-vous pour le Trail des Terroirs Vosgiens, VTT et sa marche dégustation le dimanche 26 mars 2017 au Parc du Château d’Epinal.

Organisé par la Chambre d’Agriculture des Vosges, cet événement unique et incontournable dans le Grand Est, a comme particularité d’associer dans une même journée le Trail, le VTT et la marche à pied mais aussi l’alimentation de qualité, l’agriculture et le respect du patrimoine naturel.

Les épreuves :

– Un nouveau Trail de 23 km et un Trail découverte de 8.5 km (nouveauté 2017) dont la moitié des gains est reversée à l’association Developpement Rural Cambodge. – du VTT randonnée de 21, 30 et 40 km – 2 marches dégustation de 8 et 14 km (nouveau parcours) – de l’initiation à la marche nordique (gratuit) – des courses scolaires (gratuit) – des épreuves de Cyclo Cross VTT pour les 5/14 ans (gratuit)

Les animations :

Le 14ème Trail des Terroirs Vosgiens innove et propose de nombreuses animations toute la journée: – une après-midi dédiée aux familles et notamment aux enfants qui pourront s’initier au VTT et au Kid Stadium (mini stade d’athlétisme). – un marché Vosges Terroir avec une trentaine de producteurs et des animations culinaires. – Une ambiance festive avec de nombreuses animations agricoles et musicales. – A la découverte des animaux, des métiers agricoles et des produits du terroir avec une mini ferme proposées par les élèves du CFR du Gugnécourt. – des animations pédagogiques sur les espèces végétales et animales réalisées par les élèves de l’école de Roville aux Chênes. – Sans oublier, la traditionnelle tartiflette géante.

Renseignements et inscriptions sur www.cda-vosges.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *