Search
mardi 12 déc 2017
  • :
  • :

Objectif Elite pour l’équipe Féminine des SRD Volley-Ball !

image_pdfimage_print
SRD_Volley-Ball_N2_02

(Photographie d’archives)

Objectifs atteints pour les équipes Séniors des SRD Volley-Ball au terme de la saison 2016 – 2017 !

Car après leur double montée en Nationale 2 au cours de la précédente saison, les Filles autant que les Garçons sont parvenus à se maintenir. Ayant loupé de peu les play-offs, les Filles terminent à la deuxième place – sur 8 – des play-downs, alors que leurs homologues masculins ont pour leur part accroché une quatrième place, synonyme de maintien. Un bon résultat pour les volleyeurs déodatiens, surtout compte tenu du fait que leur saison a été ponctuée par les blessures, les arrêts et un effectif des plus réduits lors des dernières rencontres.

Stable, l’effectif de l’équipe Féminine se voit renforcé pour la prochaine saison par les arrivées de Jodi Larson (Etats-Unis) et Dani Naydenova (Bulgarie). Des renforts qui permettront de compenser les départs de Mylène Quarino et Kendall Peterkin. L’équipe masculine verra quant à elle le retour d’une longue blessure de Sébastien Pellissier et l’arrivée de 3 recrues. 2 anciens joueurs professionnels, Christian Fuahea et un passeur venu de Roumanie, viennent ainsi étoffer le groupe, tout comme Kévin Charbonnel, un joueur expérimenté et pensionnaire de National depuis maintenant plus de 10 ans. Concernant les départs, Bartek Jurek et Ivo Iliev ne rempileront pas en septembre, sachant qu’il reste encore une incertitude sur la présence de Nicolas Strabach.

Quant aux objectifs pour la saison 2017 – 2018, ils sont plutôt simples sur le papier. Les Filles viseront la montée en division Elite, tandis que les Garçons tâcheront de se maintenir à nouveau en Nationale 2. Contrairement à la saison 2016 – 2017, les matchs seront joués en très grande partie non plus au COSEC Michel-Plinguier, mais sur les parquets du Palais Omnisports Joseph-Claudel. D’ores et déjà tourné vers la division Elite, les SRD Volley-Ball proposeront avec le soutien de la Municipalité non seulement des matchs de Nationale 2, mais également un vrai divertissement aux spectateurs. Dans ce cadre, des animations vont être mises en place durant les matchs, avec au programme de la danse, des démonstration de différentes disciplines, la présence de sportifs de haut-niveau… Toutes les rencontres auront lieu le dimanche, à respectivement 14h pour les Filles et à 16h pour les Garçons. A ce propos, retrouvez ci-dessous le calendrier de la saison 2017 – 2018 des équipes Séniors des SRD Volley-Ball :

Calendrier_N2_SRD_Volley-Ball_01J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *