Search
lundi 10 déc 2018
  • :
  • :

Alex Bianchi, l’homme des tavernes, en tournage à Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Tournage_Clip_Hommes_des_Tavernes (3)

Alex Bianchi, dit l’homme des tavernes, est auteur, compositeur et interprète. L’un des membres fondateur des Bredelers, il vole de ses propres ailes depuis maintenant quelques années.

Avec sa voix rocailleuse et ses chansons à texte, emprunts de tranches de vie et d’humour, le chanteur-guitariste Bas-Rhinois a donné des centaines de concerts à travers toute la France. Dans des bars, des salles de spectacles, lors de festivals ou en première partie d’autres artistes, notamment du groupe de rock français Ange. Dans le même temps, Alex Bianchi a sorti 2 albums. « Silence ! On pense… » d’abord,  » L’homme des Tavernes » ensuite. Hier lundi, c’est précisément pour tourner une partie du clip vidéo d’une chanson de cet album, intitulée « L’ancienne taverne », qu’il a pris la direction du London Tavern de Saint-Dié-des-Vosges, où accompagné de son compère musicien Ludovic, il y a retrouvé son ami et propriétaire des lieux Clément Georges ainsi que la douzaine de figurants ayant répondu présents à son appel. Après l’apéro de rigueur et une séance maquillage, c’est dans une ambiance des plus conviviales que le tournage a débuté. Et une fois les images dans la boîte, l’homme des tavernes s’en est retourné vers ses terres alsaciennes. Car ce soir, c’est au bar Nelson de Strasbourg qu’il se rendra, pour la suite et fin du tournage de ce futur clip vidéo, qui sera prochainement à retrouver sur lhommedestavernes.com

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.