Search
lundi 10 déc 2018
  • :
  • :

La Grande-Fosse – Bilan des travaux sur le site de l’association Les Cîmes Argentées

image_pdfimage_print
Cimes_Argentées (1)

(Crédit photographique Les Cîmes Argentées)

Afin d’améliorer l’accueil et le confort de ses fidèles spectateurs, l’équipe des bénévoles des Cîmes Argentées a réalisé de lourds travaux sur le site de l’association ces dernières années :

  • En 2006 et 2013 : bloc cuisine et blocs sanitaires ont été réaménagés afin de répondre aux normes en vigueur (sécurité – hygiène – accès PMR) et pour satisfaire au mieux nos utilisateurs des locaux (location du site) et nos spectateurs aux différents spectacles vivants proposés, au cours de l’année.
  • A chaque spectacle, la scène modulable est montée (le repérage des éléments est important);
  • Les tentures et pendrillons (ignifugés) ont été ajustés et surpiqués par des mains expertes;
  • Le rideau coulissant du fond de scène facilite l’accès à l’écran déroulant;
  • Un support amovible et réglage a été installé pour faciliter la vidéo-projection;
  • De plus, la salle de l’association est adaptable pour différentes manifestations (fêtes de famille, marches gourmandes, fêtes populaires, ou salle de spectacle).

Rien de tout cela n’aurait pu être réalisé sans la qualité, quantité, volonté d’une équipe de bénévoles motivée et conviviale. Car les Cîmes Argentées sont entièrement autonomes sur le plan financier. L’erreur n’est donc pas de mise pour la bonne gestion des comptes de l’association.

L’équipe tient par ailleurs à rappeler qu’elle est prête pour vous recevoir de nouveau les vendredi 3 novembre (quelques places sont encore disponibles – Réservation au 06-81-33-45-23) et samedi 4 novembre (la soirée de samedi affiche complet) pour un dîner-spectacle proposé au prix de 30 euros par personne. Intitulé « On Ira TOUS Aux parodies », le spectacle sera interprété par un couple catalan explosif, Patricia Di Fraja et Olivier Payré.

Cimes_Argentées (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.