Search
samedi 22 sept 2018
  • :
  • :

L’Ecole des Nez-Rouges débarque pendant les vacances !

image_pdfimage_print

Invacirque_Nez_Rouges (8)

Depuis maintenant quelques années, l’Ecole des Nez-Rouges profite des différentes périodes de vacances pour venir s’installer le temps de 2h dans l’un des quartiers déodatien ou sur la place de communes environnantes.

Ces vacances de la Toussaint ne dérogent pas à la règle, puisque les « invacirques » se multiplieront cette semaine ainsi que la semaine prochaine. Une animation surprise et circassienne menée en soutien avec la CGET, la CAF des Vosges et la Région Grand-Est. Hier mardi, Damien, Lisa, Marie-Laure et Manon avaient ainsi fait halte du côté de la halle de Kellermann en milieu d’après-midi, où ils ont invité les jeunes du quartier à venir participer à leurs côtés à des ateliers de maquillage, de jonglerie et d’équilibre… et de mettre une nouvelle fois à l’honneur les Arts du Cirque dans la bonne humeur et dans une bonne ambiance.

Ce mercredi après-midi, les saltimbanques de l’Ecole des Nez-Rouges poseront leurs affaires sur le terrain de sport du quartier Saint-Roch, de 15h à 17h. Les jours suivants et toujours aux mêmes heures, ils seront présents à l’Orme jeudi 26 octobre, sur le terrain de pétanque ou dans les locaux de l’association en cas de pluie; sur la place de la mairie de Fraize vendredi 27 octobre; à la salle des fêtes de Taintrux samedi 28 octobre; devant la mairie de Saulcy-sur-Meurthe lundi 30 octobre; devant la mairie de Saint-Léonard mardi 31 octobre; à la Maison de l’Enfance d’Anould jeudi 2 novembre; devant la mairie de Plainfaing vendredi 3 novembre.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.