Search
vendredi 20 oct 2017
  • :
  • :

Mercier-David fête ses 30 ans… Portes ouvertes du 16 au 21 Octobre !

Publi-Reportage_Mercier-David (2)

Fort de ses 3 décennies d’expertise, Mercier-David est l’un des plus grands fabricants de menuiserie extérieure sur-mesure du Grand Est.

A l’occasion de ses Portes Ouvertes, Mercier-David a mis en place des offres promotionnelles tout simplement immanquables ! En effet, l’Entreprise a réservé à ses clients et à ses futurs clients, des offres d’exception, comme par exemple : la motorisation ou la finition couleur ou encore le triple vitrage offert*.

Proposant aujourd’hui une vaste gamme de produits tels que des fenêtres aux portes d’entrées en PVC et aluminium, en passant par les portails et clôtures en aluminium ainsi que les portes de garage sectionnelles motorisées.. , l’entreprise margaritaine fête son trentième anniversaire en ce mois d’octobre et vous ouvre ses portes du lundi 16 au samedi 21 octobre dans ses agences de Sainte-Marguerite, Epinal et Neufchâteau.

La gamme très riche de produits estampillés Mercier-David vous permettra de concrétiser tous vos projets de rénovation ou de création. Le tout en sachant que le crédit d’impôt pour la transition énergétique – CITE – risque de disparaître au 28 mars 2018 ; soit dans moins de 6 mois !!

Il convient d’en profiter…avant qu’il ne soit trop tard ! De plus, Mercier-David met à disposition de ses clients, des offres de crédit à taux zéro (capital emprunté maximum de 4800 euros sur 48 mois, soit 100 euros par mois, conditions des offres affichées en agence*).

Un détour s’impose donc du 16 au 21 octobre prochains dans les agences Mercier-David des Vosges… et en plus des conditions spéciales « anniversaire », vous bénéficierez de la qualité vosgienne et des précieux conseils de véritables professionnels.

Renseignements complémentaires sur www.mercier-david.fr

*selon conditions des offres affichées en agence et disponibles sur simple demande.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *