Search
lundi 11 déc 2017
  • :
  • :

Provencheres-et-Colroy – La « Fabuleuse Nature » d’André Antoine à découvrir vendredi prochain A 20h30 sur les écrans de la salle de la Mairie

image_pdfimage_print

Fabuleuse_Nature (7)

L’équipe Fave et Galilée du Secours Catholique propose une projection publique des diaporamas d’André Antoine Intitulée « Fabuleuse Nature », cette projection sera sur les écrans de la salle de la Mairie de Provencheres-et-Colroy le vendredi 20 octobre prochain, à partir de 20h30.

André Antoine, présentera  une série de diaporamas mis en scène et sonorisés d’une manière somptueuse. Perfectionniste, maitrisant les techniques, il nous transmet avec une grande sensibilité sa perception d’ une fabuleuse nature. André Antoine est né à Frapelle. Enfant, il a sans doute aiguisé son regard et trainé ses bottes sur les bords de la Fave. Photographe amateur et amoureux de la nature,il a assouvi ses passions, en arpentant le Ried au cours de sa vie professionnelle alsacienne. En retrouvant ses Vosges natales à la retraite, il a enrichi sa photothèque paysagère et animalière encadrant le club de photo déodatien des Amis de la Nature. Il met souvent son talent au service d’ actions humanitaires ou caritatives.

Ses productions audio-visuelles, toujours rythmées par des oeuvres musicales classiques sont sources d’émotion et de découvertes renouvelées d’une surprenante nature. Elle est toute proche de nous: ouvrons les yeux. A voir et à revoir.

Entrée libre. Participations au profit des actions caritatives du Secours Catholique Fave et Galilée.

C.R.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *