Search
vendredi 20 oct 2017
  • :
  • :

Sensibilisation aux troubles de l’audition auprès des professionnels hospitaliers déodatiens

Santé_Auditive_Travail

L’association JNA – Journée Nationale de l’Audition – lance sa seconde « Semaine de la santé auditive au travail » à l’occasion de la Semaine Européenne de la Sécurité et de la Santé au travail, du 23 au 28 octobre 2017.

Il s’agit d’un nouveau rendez-vous national pour favoriser les démarches de bien-être au travail en intégrant la notion de « santé auditive » comme source de gains de santé, de bien-être et de performance au travail. Plus de renseignements sur www.sante-auditive-autravail.org

Le Centre Hospitalier Saint-Charles a souhaité s’inscrire dans cette démarche nationale et proposera différentes actions ces prochains jours :

  • Jeudi 12 octobre de 9h30 à 16 h: réalisation de tests de dépistage audiométrique pour les professionnels hospitaliers dans les locaux du Service d’Explorations Fonctionnelles ORL, par le personnel infirmier du service.
  • Du 12 au 30 octobre : exposition ouverte à tous sur les risques au niveau de l’audition visible au niveau de la salle d’attente de la médecine du travail.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *